Présentation du cabinet


Créé en 2005, le cabinet intervient dans le domaine du droit du travail et de l'indemnisation du dommage corporel.

Le cabinet conseille et défend les salariés, les élus et les syndicats dans l'ensemble des domaines qui relèvent du droit du travail et de la sécurité sociale.

Le cabinet assiste les victimes d'accident dans la procédure d'indemnisation de leur préjudice corporel.

Nous accompagnons nos clients au quotidien, tant par notre activité de conseil que par une activité contentieuse sur l'ensemble du territoire français.

Nos valeurs sont la disponibilité et la réactivité.

La réussite de notre intervention repose sur une expertise dans le domaine du droit social et du préjudice corporel.

L'équipe


Maître Ingrid Geray

a prêté serment en 2002. Elle exerce la profession d’avocat dans deux domaines d’activité : le droit du travail et le dommage corporel.

Maître Ingrid GERAY défend depuis de nombreuses années, en collaboration avec des syndicats, les salariés et dispense des formations aux élus : délégués du personnels, membres des comités d’entreprise et CHSCT, conseillers prud’hommes.

Maître Ingrid GERAY défend les victimes de dommages corporels.

Elle est titulaire de deux diplômes concernant les personnes cérébrolésées :

  • Diplôme Inter Universitaire Traumatisme crânien de l'enfant et de l'adolescent et syndrome du bébé secoué
  • Diplôme Universitaire Prise en charge des patients en état végétatif et pauci relationnel.

Maître Ingrid GERAY est membre du Comité Exécutif de la Chaire U.N.E.S.C.O de Santé sexuelle et Droits Humains, A ce titre elle participe à des travaux, cours d’enseignement et conférences concernant plus particulièrement la santé sexuelle, le préjudice sexuel ou bien encore les violences et les problématiques indemnitaires qui en découlent.

Maître Ingrid GERAY est également Consultante pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et membre du comité des droits sexuels de la World Association for Sexual Health (WAS). Maître Ingrid GERAY collabore aux travaux et plaidoyers auprès de l’Organisation des Nations-Unis (ONU) concernant les droits sexuels : l’égalité homme-femme, la liberté sexuelle, le respect de la vie privée dans l’orientation sexuelle et plus généralement la protection des Droits Humains.


Maître Benjamin GERAY

Maître Benjamin GERAY est titulaire d'un Master 2 en droit privé et a prêté serment en 2012.

A la suite de plusieurs expériences dans des cabinets spécialisés en droit social, il a développé une expertise tant en conseil qu'en contentieux dans le domaine du droit du travail mais également en matière de contentieux de la sécurité sociale (accident du travail et maladie professionnelle).

Il intervient régulièrement auprès des Conseiller prud'homaux dans le cadre de formations.

Il défend également les victimes d’accident de la route et d’infractions.


Chloé GRANGER GARNIER

Madame Chloé GRANGER GARNIER a intégré le Cabinet Ingrid GERAY en tant que juriste en 2018.

Titulaire d’un Master I en Droit privé, elle a développé des compétentes en responsabilité délictuelle et contractuelle.

Elle s’est par la suite spécialisée en réparation du préjudice corporel avec l’obtention d’un Master II en Droit du dommage Corporel à l’Université de Savoie de Chambéry.

Elle dispose d’une expérience en compagnie d’assurance qui lui a permis de disposer d’une vision élargie dans le domaine de la réparation du préjudice corporel.

De plus elle bénéficie d’une approche pratique en termes de chiffrage des postes de préjudices afin d’obtenir la plus juste indemnisation pour les victimes d’accidents de toute nature.

Elle accompagne aujourd’hui les clients du cabinet GERAY tant en expertise qu’en conseil, tout au long du processus d’indemnisation (chiffrage, transaction, accompagnement …)