Présentation du cabinet


Créé en 2005, le cabinet intervient dans le domaine du droit du travail et de l'indemnisation du dommage corporel.

Le cabinet conseille et défend les salariés, les élus et les syndicats dans l'ensemble des domaines qui relèvent du droit du travail et de la sécurité sociale.

Le cabinet assiste les victimes d'accident dans la procédure d'indemnisation de leur préjudice corporel.

Nous accompagnons nos clients au quotidien, tant par notre activité de conseil que par une activité contentieuse sur l'ensemble du territoire français.

Nos valeurs sont la disponibilité et la réactivité.

La réussite de notre intervention repose sur une expertise dans le domaine du droit social et du préjudice corporel.

L'équipe


Photo Ingrid Geray - Cabinet Ingrid Geray

Maître Ingrid Geray

a prêté serment en 2002. Elle exerce la profession d’avocat dans deux domaines d’activité : le droit du travail et le dommage corporel.

Maître Ingrid GERAY défend depuis de nombreuses années, en collaboration avec des syndicats, les salariés et dispense des formations aux élus : délégués du personnels, membres des comités d’entreprise et CHSCT, conseillers prud’hommes.

Maître Ingrid GERAY défend les victimes de dommages corporels.

Elle est titulaire de deux diplômes concernant les personnes cérébrolésées :

  • Diplôme Inter Universitaire Traumatisme crânien de l'enfant et de l'adolescent et syndrome du bébé secoué
  • Diplôme Universitaire Prise en charge des patients en état végétatif et pauci relationnel.

Maître Ingrid GERAY est membre du Comité Exécutif de la Chaire U.N.E.S.C.O de Santé sexuelle et Droits Humains, A ce titre elle participe à des travaux, cours d’enseignement et conférences concernant plus particulièrement la santé sexuelle, le préjudice sexuel ou bien encore les violences et les problématiques indemnitaires qui en découlent.

Maître Ingrid GERAY est également Consultante pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et membre du comité des droits sexuels de la World Association for Sexual Health (WAS). Maître Ingrid GERAY collabore aux travaux et plaidoyers auprès de l’Organisation des Nations-Unis (ONU) concernant les droits sexuels : l’égalité homme-femme, la liberté sexuelle, le respect de la vie privée dans l’orientation sexuelle et plus généralement la protection des Droits Humains.